Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Projet Mosaïque
5 décembre 2013

LOTO du 1er Décembre 2013

Bonjour à toutes et à tous .Je vous en avais parlé au départ de cette aventure, nous avons determiné plusieures pistes de financement.

Parmis toutes les actions que nous menons, nous avons organisé dernièrement un loto à la salle des sports d'un charmant petit village qu'est Quincié en Beaujolais ( non , je ne suis pas chauvin, meme si j'y habite).

La vidéo qui suit rend hommage à tous ceux qui se sont investi dans ce défi un peu fou, qui, croyez-moi nous a donné pas mal de fil à retordre.

Mais bon, nous y sommes arrivé... et nous en sommes plutot fiers. Voyez plu

tot:

Bon visonnage. mr D

Publicité
Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 661
Publicité